maandag 14 mei 2012

Mon jardin potager dans le bac et mon grand jardin

Le jardin potager dans le bac : semaine 3.   Tout a poussé.



Le cresson alénois et la laitue sont OK. Le rucola et les radis doivent être éclaircis.
Les carottes, l’aneth, le cerfeuil et le coriandre ont poussé. Les oignons et les épinards ont grandi.











Et voilà aussi les muguets. Quel parfum !!   










Et dans le grand jardin ?

Les choux pointus poussent au-dessus les pots de fleurs. 


Les fraises : vous voyez les fruits ?  J’ai mis de la paille en dessous les fleurs contre la pourriture en à tenir la terre plus chaude      


























Les courgettes sont déjà en pleine terre ainsi que les potirons. 

Chaque nuit les casques en bois en dessus contre la gelée de nuit. 















Mon jardin de fleurs  jaunes-rouges d’il y a deux semaines a changé en fleurs bleues-vertes. Bientôt les digitales et les coquelicots changeront les couleurs en rouge et vert.  J’attends les abeilles..........

Geen opmerkingen:

Een reactie posten